février 16 2019 0Comment
Google eye-1686932_1920

Hey Google trouve moi un couvreur!

Hey Google trouve moi un couvreur!

Comment faire pour trouver les meilleurs couvreurs sur Montréal? Est-ce utile de vous mentionner que google est le moteur de recherche le plus utilisé par les internautes? Cela étant, pour dénicher la perle rare ou encore pour trouver le professionnel le plus compétent pour vos travaux, encore faut-il taper les bons mots-clés dans votre barre de recherche! Voici alors quelques conseils pour faciliter vos recherches.

Que souhaitez-vous faire? Réparer ou remplacer votre toiture?

Dans un tel cas, il parait alors primordial de mettre l’accent sur la configuration de votre toiture. Ainsi, si votre demeure est dotée d’un toit plat ou d’une ferme de toit cathédrale, il faut alors le mentionner. À cela, quel matériau envisagez-vous installer sur votre toiture? Membrane élastomère, membrane monocouche (TPO, EPDM, PVC) ou membrane multicouche d’asphalte et de gravier? Dîtes-le à google. Enfin, vient l’aspect financier! Et oui, qu’il s’agisse de remplacement de la toiture ou même de la réparation d’un toit, de tels travaux représentent un investissement, aussi, n’hésitez pas à faire savoir à votre moteur de recherche que vous souhaitez obtenir une expertise de la toiture.

Que souhaitez-vous faire? Favoriser la lumière et l’aération?

Quelque soit le type de pièces que vous souhaitez installer sur votre toiture, les services d’un ferblantier vous seront alors plus que nécessaire. Cela étant, vous pouvez orienter vos recherches vers la ventilation de toit ou l’installation des puits de lumière.

Que souhaitez-vous faire? Entretenir votre toiture pour assurer sa pérennité?

Mentionnez à google ce que vous désirez: expert en déneigement de toiture, nettoyage du toit, inspection de la toiture…

Et si nous parlions des reconnaissances des professionnels en construction?

À qui confier le remplacement ou la réparation de votre toiture? Le choix des entrepreneurs étant conséquents, il demeure indispensable de se fier aux certifications. Aussi, dans ce secteur, certains mots-clés sont assez significatifs comme APCHQ Montréal, Régie du bâtiment Québec ou CAA Québec.

Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur œuvre dans la grande région de Montréal et propose différents services comme la réparation de toit, le remplacement de toit, la réparation de fuite, les services d’entretien, le déneigement et le déglaçage de toiture ou encore l’installation de puits de lumière et d’aérateurs. Qui plus est l’entreprise familiale détient la certification de l’APCHQ, une licence de la Régie du bâtiment Québec et est recommandée par CAA Québec.

 

Camion Couvreur Émile Lelièvre Ferblantier