Concours

Choisissez un couvreur d’expérience

Concours  carte cadeau Bota Bota offert par Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur :

 

Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur : 17 avril 2018

bandeau_concours Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur

Règlements généraux / Tirage d’un certificat-cadeau d’une valeur de 100 $. «  Gagnez un certificat-cadeau au Bota Bota, spa-sur-l’eau, Montréal » offert par Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur

 

  1. Durée du concours et mode de participation

Tirage d’un seul certificat-cadeau pour le Bota Bota, spa-sur-l’eau, Montréal (devises canadiennes). Le concours sera en vigueur du 17 avril 2018 à partir de 16h, jusqu’au 1er juin 2018 jusqu’à 17h. Le tirage aura lieu le 1er juin à 17h 2018.

Chaque mention « j’aime » actuelle de la page donne droit à une chance de gagner le certificat-cadeau pour le Bota Bota spa –sur-l’eau, Montréal. Toute nouvelle mention « j’aime » sur Facebook faite pendant la période du concours donne droit à une chance de gagner. https://www.facebook.com/couvreuremilelelievre/

 

Les mentions « j’aime » à Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur doivent être faites en ligne au https://www.facebook.com/couvreuremilelelievre/

  1. Admissibilité

Pour participer à ce concours, les participants doivent être abonnés de https://www.facebook.com/couvreuremilelelievre/ en date du 1er juin 2018 à 17 h 00 ou les participants doivent devenir abonnés de https://www.facebook.com/couvreuremilelelievre/ pendant la période du concours selon les dates précédemment indiquées au point 1.

La probabilité de gagner dépend du nombre d’abonnés pendant la durée du concours.

Pour être admissibles au prix d’une valeur de 100 $ (CAN), les participants doivent être d’âge majeur selon la législation du lieu de résidence.

Les fournisseurs de Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur, malgré le fait qu’ils soient membres de https://www.facebook.com/couvreuremilelelievre/, ne peuvent pas être éligibles au concours.

  1. Description du prix

Un prix (certificat-cadeau Bota Bota, spa-sur-l’eau) d’une valeur de 100$ (devises canadiennes) sera tiré au sort parmi tous les abonnés de https://www.facebook.com/couvreuremilelelievre/ le 1er juin 2018 à 17h.

Les frais pour les consommations, si applicable, sont exclus.

Toutes les informations relatives à l’emplacement du Bota Bota, spa-sur-l’eau, etc. sont disponibles sur le site web de l’entreprise, au http://botabota.ca/.

Le prix devra être consommé au Bota Bota, spa-sur-l’eau, en fonction des disponibilités du site.

Le certificat-cadeau le Bota Bota, spa-sur-l’eau ne pourra pas être échangé contre un montant d’argent.

  1. Attribution du prix

Le tirage aura lieu au bureau de Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur, à Montréal le 1er juin 2018 à 17 h. Le gagnant ou la gagnante sera contacté via l’application Messenger. Celui-ci ou celle-ci devra transmettre, dans les 10 jours suivant la réception du message d’Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur, l’information qui lui sera demandée. En cas de non-réponse, le prix sera attribué à un autre membre. Aucune épreuve ne sera soumise au gagnant.

Le ou la gagnante devra ramasser son certificat-cadeau à Montréal au plus tard le 15 juillet 2018. Dans le cas où il est demandé de faire parvenir par courrier recommandé le prix au gagnant, les frais associés à cette livraison seront assumés par le ou la gagnante.

Le participant ne sera pas déclaré officiellement gagnant si les vérifications pertinentes ne sont pas effectuées.

  1. Renseignements généraux

Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur se dégage de toute responsabilité en cas d’inscriptions perdues, volées, retardées, endommagées, incomplètes ou mal dirigées, de virus sur le site web ou de bogue informatique pendant le concours, de défaillance ou de problème technique de réseau ou de ligne téléphonique, de systèmes informatiques, de serveurs, de fournisseurs d’accès internet, d’installations ou de matériel informatique ou de logiciels, de toute erreur ou retard de transmission de courriels ou d’autres envois électroniques transmis par ou à Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur ou à ses agents à la suite de problèmes techniques ou sur tout autre site web, ou de toute combinaison des facteurs énumérés précédemment.

Sans restreindre la portée du règlement de ce concours, Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur se réserve le droit, à son entière discrétion (sous réserve de l’approbation, s’il y a lieu, de la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec) de modifier, suspendre ou terminer le concours en tout ou en partie (et, à sa discrétion, de déterminer un ou des gagnants parmi les participants inscrits) si, pour quelque raison que ce soit, selon l’opinion de Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur et à sa discrétion, le concours ne se déroule pas normalement, notamment en raison de falsification, d’une intervention humaine non autorisée, de fraude, de violation au règlement du concours, d’erreurs ou de défaillances techniques ou d’un virus, d’un bogue informatique ou de toute autre cause pouvant altérer la sécurité et l’administration du concours ou leur nuire. Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur se réserve également le droit (sous réserve de l’approbation, s’il y a lieu, de la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec) de modifier, suspendre ou terminer le concours en tout ou en partie (et, à sa discrétion, de déterminer un ou des gagnants parmi les participants inscrits).

  1. Publicité

En acceptant le prix, le gagnant autorise Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur, les organisateurs du concours ou le fournisseur du service de médias sociaux, à utiliser son nom, sa photo, sa voix ou son image, ou toute déclaration concernant le concours, à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme d’indemnisation.

Le répondant devra également autoriser Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur à publier un message informatif et de félicitations directement sur son mur personnel Facebook et sur ses autres réseaux sociaux, notamment LinkedIn.

  1. Litige (à l’intention exclusive des résidents du Québec)

Tout litige concernant l’organisation ou la tenue du présent concours peut être soumis à la régie des alcools, des courses et des jeux. Tout litige concernant l’attribution du prix au titre du présent concours peut être soumis à la régie des alcools, des courses et des jeux, aux seules fins de règlement.

 

LE GAGNANT DE L’ANNÉE 2018 SERA DÉVOILÉ LE 1ER JUIN 2018.

Prix : Certificat-cadeau d’une valeur de 100 $ au Bota Bota, spa-sur-l’eau.

Vous avez un projet ? Choisissez un couvreur d’expérience

regie-du-batiment
CAA_LogoCarreVRecommande_RVB
APCHQ
RenoMaitre
Firestone
SOPREMA