mai 03 2018 0Comment

Faites toujours affaire avec un couvreur certifié Réno-Maître

 Jacinthe Lelièvre - Prix Réno-Maître Or

Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur est membre de l’Association professionnelle de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), la plus importante association d’entrepreneurs en construction au Québec qui octroie la certification Réno-Maître.

En 2006, l’entreprise a reçu la Palme d’Or Réno-Maître soulignant sa longue expérience et son savoir-faire dans le domaine de l’entretien et du recouvrement de toiture. 

RenoMaitre

Faire affaire avec un entrepreneur certifié Réno-Maître, c’est l’assurance de faire affaire avec un expert intègre et honnête ! C’est aussi l’assurance que vos travaux seront réalisés dans les règles de l’art ainsi que dans le respect du budget et des échéanciers.

Dans le domaine du recouvrement de toiture, beaucoup d’entreprises apparaissent et disparaissent au gré des saisons, laissant souvent des clients en plan, devant des résultats décevants et des travaux mal faits, voire, inexistant. Méfiez-vous des entreprises qui ne sont pas certifiées Réno-Maître et qui vous offrent de refaire votre toiture pour un prix dérisoire.

« Ça ne vaut pas la peine de faire faire une toiture à bas prix et par des gens qui n’ont pas nécessairement les compétences requises si vous devez tout refaire dans trois ans parce ça coule de partout par ce qu’il y a des infiltrations. Mieux vaut investir dans des matériaux de qualité et faire faire les travaux par des ouvriers expérimentés et compétents. Vous pouvez avoir une toiture qui sera solide pour très longtemps et votre investissement de départ s’amortira avec le temps », nous recommande Maurice Lelièvre, PDG d’Émile Lelièvre Ferblantier Couvreur.

 

Apchq- Reno-Maître - Or Couvreur Émile Lelièvre Ferblantier